Primobolan : Stéroïde anabolisant, avis et prix

Primobolan : Stéroïde anabolisant, avis et prix

HCGenerate est un grand booster de testostérone que vous pouvez utiliser pour augmenter votre propre production naturelle de testostérone au lieu de prendre les injections. Il est intéressant de noter que bien que les demi-vies des deux médicaments sont différentes, leurs temps de détection sont les mêmes. En raison de la courte demi-vie de la version orale, la dose quotidienne doit être divisée en deux doses espacées tout au long de la journée. La plupart des bodybuilders considèrent Primobolan comme un stéroïde sûr à utiliser par rapport à d’autres AAS similaires. Primobolan peut être utilisé par les culturistes masculins et féminins sans risque d’aromatisation ou de toxicité hépatique. Le Primobolan, qui est la formulation commerciale de l’énanthate de méthénolone, est un stéroïde anabolisant, qui se prend sous forme orale ou injectable.

Vs oraux. Primobolan injectable pour la musculation

En plus, votre niveau d’energie sera boostée pendant l’effort physique ainsi que après. Cependant, comme pour tous les stéroïdes, les dosages élevés et à long terme sont toujours dangereux pour la santé. Nous avons observé, par exemple, que l’utilisation prolongée du Primobolan est toxique pour le foie qui ne peut plus le dégrader. Plus précisément, il se lie aux récepteurs des androgènes, ce qui déclenche le processus de dégradation des graisses.

Lorsqu’il est pris à des doses standards, il n’y a quasiment pas d’effets secondaires. En ce qui concerne le cycle de consommation, rappelons que la durée de la cure dépend de la complexité du muscle souhaité. Chez les pratiquants de la musculation, elle s’étale sur une période de 13 à 16 semaines avec une pause de 7 à 14 jours.

Pack 2GETMUSCLE – Cycle Prise de Masse Sèche (Stéroïdes Injectables Sustanon / Primobolan) Deus Medical

  • Comme nous l’avons précisé, les stéroïdes sont polyvalents, et le Primobolan n’échappe pas à la règle.
  • Le Primobolan oral ne s’aromatisent pas non plus, les effets secondaires liés aux œstrogènes ne sont donc pas préoccupants.
  • Le Primobolan fait aussi malheureusement partie des stéroïdes les plus fréquemment contrefaits sur le marché noir.
  • Sur ce dernier point, les adeptes de la musculation l’accompagnent par exemple avec la prise de Winstrol.
  • Cependant, certains bodybuilders qui sont à l’aise avec les injections peuvent naturellement se détourner des oraux en raison de l’hépatotoxicité potentielle.

Il peut cependant être inclus dans un cycle de prise de masse sèche, en combinaison avec un autre stéroïde aux propriétés anabolisantes puissantes. Il permettra ainsi de limiter la rétention d’eau et l’apparition de la masse graisseuse. Ce qu’il faut savoir avant d’utiliser des stéroïdes et bien d’autres choses encore. Tout comme le Primo en comprimés, la version injectable de ce stéroïde a très peu d’effets secondaires et ceux-ci ne se manifestent que chez quelques rares sujets prédisposés. Les effets habituels de virilisation, de gynécomastie ou de rétention hydrosodée ne sont pas à craindre habituellement.

Primobolan Dosing and Administration

Malgré son pouvoir Anavaros 10 mg Driada Medical pharmacie en ligne androgénique faible, le Primobolan est capable de se lier aux récepteurs androgènes. Toutefois, sa stimulation reste néanmoins faible par rapport aux autres stéroïdes. Une prise régulière de la molécule a permis à ces individus de prendre durablement, mais surement de la masse musculaire. Son léger pouvoir androgène lui permet de provoquer peu d’effets secondaires par rapport à d’autres stéroïdes.

Son action aide à prendre progressivement du muscle de bonne qualité qui se conserve dans le temps même après le cycle. Le dopant Primobolan peut également être néfaste pour le système cardiovasculaire, surtout pour les sportifs avec des prédispositions ou plus sensibles à ce collatéral. La consommation de ce produit peut augmenter la tension artérielle, une réduction des taux de HDL (bon cholestérol) et une augmentation des taux de LDL (mauvais cholestérol).

Il n’y a généralement aucune différence de coût entre les versions injectables et orales. L’utilisation de n’importe quel stéroïde supprimera la production naturelle de testostérone, et Primobolan ne fait pas exception. Les droits sur l’hormone méthénolone ont été achetés par Schering quelques années plus tard. Schering, une entreprise allemande, seulement vendu le stéroïde Primobolan en Europe. Il n’y avait pas de Primobolan disponible à l’achat sur le marché nord-américain à moins qu’il n’ait été commandé à l’Europe. Ce qui est intéressant, c’est que, bien qu’il n’ait pas été vendu en Amérique du Nord, il est l’un des rares stéroïdes approuvés pour une utilisation humaine par la FDA américaine.

Pendant le cycle, il est possible d’utiliser une source externe de testostérone synthétique pour maintenir au maximum ces niveaux. Mais post-cycle, le sportif subira forcément un blocage dans la production de testostérone et une réduction des niveaux de FSH et de LH (les hormones responsables de la testostérone et du sperme). Il est obligatoire de suivre une bonne thérapie post-cycle après une cure de Primobolan. Cependant, il semble y avoir un retour en force de ce composé ces dernières années. Il peut y avoir des effets secondaires même s’il s’agit d’un stéroïde léger. Les femmes découvriront qu’une dose très élevée de Primobolan oral peut constituer un danger pour leur féminité.

Leave Comments

0938.299.949
0938.299.949